• Contactez-nous
  • Avis importants
  • English

Centre d'aide

  1. Accueil
  2. film

Qu’est-ce que l’Office national du film du Canada?

Comment puis-je réaliser un film avec l’ONF?

Quel genre de contenu le site propose-t-il?

Puis-je voir les films de l’ONF ailleurs que sur le site ONF.ca?

Puis-je vraiment regarder des films gratuits dans ONF.ca?

Comment puis-je partager des vidéos ?

Est-ce que je peux utiliser un câble adaptateur vidéo pour visionner des films sur ma télé?

Puis-je regarder les films sur mes appareils mobiles?

De quels logiciels ai-je besoin pour regarder des films dans ONF.ca?

Je dispose de combien de temps pour regarder un film que j’ai loué?

Puis-je regarder sur la télé les films téléchargés? Comment?

Les films loués ou achetés par téléchargement peuvent-ils être écoutés avec son ambiophonique?

Quel est le format des films numériques de l’ONF?

Quelle est la différence entre les formats HD, SD et mobile?

Je ne trouve pas un film de l’ONF. Pourquoi?

Les films loués ou achetés par téléchargement sont-ils sous-titrés pour les personnes malentendantes? Les sous-titres sont-ils pris en charge par mon lecteur multimédia et mon appareil portable?

Comment puis-je louer ou acheter un film par téléchargement depuis le site ONF.ca?

Quelle est la durée de téléchargement d’un film?

Comment puis-je transférer sur mon appareil portable les films que j’ai téléchargés?

Je veux louer ou acheter un film par téléchargement, mais le système me dit qu’il n’est pas offert sur mon territoire.

Quelle est la configuration matérielle requise pour acheter et faire jouer des films téléchargés?

Quels sont les systèmes d’exploitation et les lecteurs multimédias compatibles?

Quel espace occupe un film téléchargé sur un disque dur?

Puis-je télécharger plusieurs fois un film que j’ai acheté?

Quel est le meilleur lecteur multimédia pour faire jouer les films que j’ai téléchargés?

Comment puis-je retrouver les films que j’ai achetés?

J’ai arrêté le film pour permettre la mise en mémoire tampon, mais tout ce qui a été mis en mémoire disparaît lorsque je le fais jouer.

Le film que je fais jouer s’interrompt et redémarre sans cesse.

La fenêtre du lecteur mutimédia ne s’ouvre pas sur la page du film.

Le lecteur s’affiche mais il est impossible de faire jouer le film.

Que dois-je faire si le film téléchargé ne joue pas correctement ou est corrompu?

Quels sont les modes de paiement acceptés pour la location ou l’achat d’un film par téléchargement?

Puis-je obtenir un remboursement pour un film que j’ai loué ou acheté?

Comment puis-je accéder aux films que j’ai déjà achetés?

Comment puis-je trouver des films de l’ONF à utiliser en classe?

Dois-je payer des droits de représentation publique pour présenter un film en classe ou à des fins pédagogiques?

  • 1
  • 2
  • Next

Articles populaires

  • Quelle est la différence entre les formats HD, SD et mobile?
  • Comment prendre une capture d’écran avec Windows
  • Comment activer le lecteur Flash lorsqu’il est désactivé par défaut sur un navigateur ?
  • Comment prendre une capture d’écran avec Mac OS et cie
  • Je veux me désabonner de l’infolettre

Articles récents

  • Comment puis-je retrouver les films que j’ai achetés?
  • Comment activer le lecteur Flash lorsqu’il est désactivé par défaut sur un navigateur ?
  • Les films loués ou achetés par téléchargement sont-ils sous-titrés pour les personnes malentendantes? Les sous-titres sont-ils pris en charge par mon lecteur multimédia et mon appareil portable?
  • Comment effectuer la transition vers le nouveau format de notices MARC 21
  • Changements aux notices MARC 21

Commencez

Abonnez-vous à nos infolettres Créez votre compte gratuit L'ONF sur mobile et télé

Nos sites

ONF.ca Blogue ONF Distribution ONF Éducation ONF Archives ONF Boutique DVD

Ressources

Contactez-nous Produire avec l’ONF Espace Média

Réseaux sociaux

Facebook Twitter Viméo Youtube
Canada © 2016 Office national du film du Canada | Avis | Emplois