La fenêtre du lecteur mutimédia ne s’ouvre pas sur la page du film.

Veuillez mettre à jour votre navigateur Web, ou en utiliser un autre (par ex. : Firefox ou Chrome). Si le lecteur ne s’affiche toujours pas, veuillez communiquer avec nous en indiquant si possible les informations suivantes :

  • Quelle plateforme (site onf.ca, application de l’ONF, etc.) ?
  • Est-ce un problème avec un unique film ou est-ce que tous les films sur onf.ca ont le même problème ?
    • S’il s’agit uniquement d’un film, merci de nous préciser le titre.
  • Êtes-vous sur une connexion Internet régulière, sur un réseau sans fil partagé ou sur un réseau d’école ou de bureau ?
  • Quel navigateur et version (ex: Internet Explorer 10, Firefox 11, Safari 6.1.2) ?
  • Quel système, et quelle version (ex: Windows 7, Mac OS X, Windows XP, Vista) ?
  • Capture d’écran si possible

Est-ce que cet article vous a été utile?

Articles reliés