• Contactez-nous
  • Avis importants
  • English

Centre d'aide

  1. Accueil
  2. sauvegarde

Comment puis-je transférer sur mon appareil portable les films que j’ai téléchargés?

Comment puis-je retrouver les films que j’ai achetés?

Que dois-je faire si le film téléchargé ne joue pas correctement ou est corrompu?

Pourquoi est-ce impossible de sauvegarder un film pendant plus de 48 heures ou de le télécharger en entier?

Articles populaires

  • Comment prendre une capture d’écran avec Windows
  • Quelle est la différence entre les formats HD, SD et mobile?
  • Comment activer le lecteur Flash lorsque désactivé par défaut sur un navigateur ?
  • Comment prendre une capture d’écran avec Mac OS et cie
  • Je veux me désabonner de l’infolettre

Articles récents

  • Les films loués ou achetés par téléchargement sont-ils sous-titrés pour les personnes malentendantes? Les sous-titres sont-ils pris en charge par mon lecteur multimédia et mon appareil portable?
  • Comment effectuer la transition vers le nouveau format de notices MARC 21
  • Changements aux notices MARC 21
  • Guide CAMPUS
  • Quoi faire si les photos ne se téléchargent plus dans l’espace de travail de l’application ONF StopMo Studio?

Commencez

Abonnez-vous à nos infolettres Créez votre compte gratuit L'ONF sur mobile et télé

Nos sites

ONF.ca Blogue ONF Distribution ONF Éducation ONF Archives ONF Boutique DVD

Ressources

Contactez-nous Produire avec l’ONF Espace Média

Réseaux sociaux

Facebook Twitter Viméo Youtube
Canada © 2016 Office national du film du Canada | Avis | Emplois