J’ai de la difficulté à consulter le contenu Campus

Si vous avez de la difficulté à accéder à votre contenu Campus ainsi qu’à vos sélections, chapitres ou aux fonctionnalités via votre compte d’usager Campus, il est important de vérifier que votre inscription est toujours valide en cliquant ici. Si votre inscription à Campus est toujours valide, veuillez s’il vous plait nous contacter. Si votre inscription est expirée, vous pouvez vous procurer une inscription individuelle pour Campus en cliquant ici. Si vous préférez un abonnement pour votre institution, veuillez s’il vous plait nous contacter.

Si vous avez de la difficulté à consulter le contenu Campus à votre école ou votre bibliothèque, il est important de vérifier ici si votre école ou bibliothèque est bien inscrite à Campus. Si votre école ou bibliothèque est bien inscrite à Campus et que vous éprouvez toujours des difficultées à consulter le contenu Campus, veuillez contacter votre bibliothécaire ou votre technicien en ressources afin que cette personne vous aide à avoir accès à Campus. Si vous êtes un professeur et souhaitez vous procurer un abonnement individuel, vous pouvez vous en procurer un en cliquant ici. Si vous souhaitez avoir plus d’information pour un abonnement pour votre école, commission scolaire ou bibliothèque, veuillez s’il vous plait nous contacter en cliquant ici.

Est-ce que cet article vous a été utile?

Articles reliés