Quelles informations dois-je envoyer à l’ONF pour obtenir du soutien technique pour l’École des Médias?

Vous éprouvez une difficulté technique avec l’une des fonctionnalités de l’atelier de récit numérique de l’École des médias? Vos élèves vous ont rapporté un problème?

Afin de nous aider à mieux comprendre l’enjeu, nous vous invitons à communiquer avec nous (lien vers contactez-nous) avec les détails suivants autant que possible:

  • Votre adresse courriel ou celle de l’élève ayant observé le problème
  • Le code d’accès de la classe s’il y a lieu
  • Le numéro du module, le titre de la leçon en question
  • Description du problème (ex: est-ce qu’il y a une fonctionnalité spécifique qui ne marche pas?)
  • Quel est le URL (l’adresse) de la page où le problème s’est produit?
  • Quand le problème s’est-il produit? (date et heure)
  • Avez-vous obtenu un message d’erreur? Si oui, lequel?
  • Quel type d’appareil? (ex: ordinateur Dell, tablette iPad Air)
  • Quel système d’exploitation? (ex: Windows 11, Mac OS 11.5.6)
  • Quel navigateur? (ex: Safari, Chrome, Edge, Firefox.)
  • Des captures d’écran si possible

Est-ce que cet article vous a été utile?

Articles reliés