Quelles informations dois-je envoyer à l’ONF pour obtenir du soutien technique pour l’École des Médias ?

Vous éprouvez une difficulté technique avec l’une des fonctionnalités de l’atelier de récit numérique de l’École des médias? Vos élèves vous ont rapporté un problème?

Afin de nous aider à mieux comprendre l’enjeu, nous vous invitons à communiquer avec nous (lien vers contactez-nous) avec les détails suivants autant que possible:

  • Votre adresse courriel ou celle de l’élève ayant observé le problème
  • Le code d’accès de la classe s’il y a lieu
  • Le numéro du module, le titre de la leçon en question
  • Description du problème (ex: est-ce qu’il y a une fonctionnalité spécifique qui ne marche pas?)
  • Quel est le URL (l’adresse) de la page où le problème s’est produit?
  • Quand le problème s’est-il produit? (date et heure)
  • Avez-vous obtenu un message d’erreur? Si oui, lequel?
  • Quel type d’appareil? (ex: ordinateur Dell, tablette iPad Air)
  • Quel système d’exploitation? (ex: Windows 11, Mac OS 11.5.6)
  • Quel navigateur? (ex: Safari, Chrome, Edge, Firefox.)
  • Des captures d’écran si possible

Est-ce que cet article vous a été utile?

Articles reliés