Veuillez lire les suggestions ci-après, faire les changements requis, puis tenter de vous connecter de nouveau :
- Assurez-vous d’utiliser la bonne adresse courriel et le bon mot de passe dans votre compte ONF.ca.
- Sachez que, pour le mot de passe, le système ne traite pas de la même manière les caractères en majuscule (par ex. : « A ») et en minuscule (par ex. : « a »).
- Si vous utilisez un pare-feu, vérifiez qu’il laisse passer les témoins (cookies) transmis par ONF.ca.
- En cas de doute sur votre adresse courriel ou votre mot de passe, cliquez ici pour établir un nouveau mot de passe. Essayez de vous connecter avec une autre adresse courriel que vous auriez pu utiliser pour créer votre profil. Un mot de passe temporaire sera acheminé à l’adresse associée à votre compte, accompagné des instructions voulues pour choisir un nouveau mot de passe.
Si vous avez encore des problèmes, veuillez communiquer avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.