Comment confirmer mon compte ONF.ca?

Lorsque vous vous créez un compte ONF.ca, vous devez le confirmer pour pouvoir vous y connecter et l’utiliser.

Au moment où vous créez votre compte, un courriel contenant un code de six chiffres vous est envoyé. Ce code est valide pour une période de 48 heures débutant au moment de la création du code.

Ce courriel de confirmation peut prendre jusqu’à une heure pour vous parvenir, mais est habituellement reçu en quelques minutes. Si vous ne le trouvez pas, vérifiez dans la boîte pourriel ou les autres sections de votre logiciel de messagerie, car il pourrait s’y trouver.

Pour confirmer votre compte vous devez entrer le code qui vous est envoyé dans le champs approprié de la page de création ou de connection au compte.

Si le code est expiré ou que vous ne l’avez pas reçu, essayez de vous connecter sur onf.ca et cliquez le lien « Renvoyer le code ». Un nouveau code vous sera acheminé et la période de 48 heures sera réinitialisée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’assistance.

Est-ce que cet article vous a été utile?

Articles reliés