Vérifiez si vous éprouvez le même problème lorsque vous faites jouer d’autres films ou lorsque vous faites jouer le même film en modifiant la résolution. Si le problème se pose avec un film seulement, veuillez nous indiquer le titre et la résolution sélectionnée pour que notre équipe puisse examiner le problème.
Si vous avez le même problème avec tous les films, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur Web, ou d’en utiliser un autre (Firefox or Chrome).
Veuillez communiquer avec nous si ces mesures ne vous permettent pas de résoudre le problème, en indiquant si possible les informations suivantes :
- Quelle plateforme (site onf.ca, application de l’ONF, etc.) ?
- Est-ce un problème avec un unique film ou est-ce que tous les films sur onf.ca ont le même problème ?
- Voyez-vous la visionneuse (l’image du film et les contrôles), ou est-ce que la visionneuse est manquante ?
- Êtes-vous sur une connexion Internet régulière, sur un réseau sans fil partagé ou sur un réseau d’école ou de bureau ?
- Quel navigateur et version (ex: Internet Explorer 10, Firefox 11, Safari 6.1.2) ?
- Quel système, et quelle version (ex: Windows 7, Mac OS X, Windows XP, Vista) ?
- Capture d’écran si possible